La nouvelle du colibri

La nouvelle du colibri

 

But de ce blog

 

Je ne vais rien vous apprendre, les médias sont à l'heure actuelle  les maîtres dans l'art de nous  déprimer en moins d' 1min47... Avalanches de nouvelles  plus  affligeantes les unes que les autres, images détrônant les scènes les plus choquantes des blockbusters américains... Bref, après de  longues heures quotidiennes à me repasser le JT en  tête sans le vouloir,  j'ai  pris la décision de  ne plus m'infliger  ça, et au contraire de partir à la recherche des bonnes nouvelles! Car oui, ça existe!  Et il y en a même beaucoup!  

 

J'ai alors décidé de créer ce blog  afin  de vous prêcher LA bonne nouvelle du jour...  Je ferais en sorte de publier chaque jour une bonne nouvelle en fonction de l'actualité.  J'entends par bonne nouvelle une information qui vous fera sourire, rire aux éclats,  ou tout simplement vous fera croire en l'humanité et  au changement car fort heureusement, il se passe des belles choses...  

 

Ah, et bonne nouvelle (encore une!), c'est à consommer sans modération! 

 

 

 

 

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser